Un accident domestique (chute de chaise, dans les escaliers, etc.) est plus vite arrivé qu’on ne le croit ! Pensez à vous protéger vous et votre famille en prenant une vraie garantie accident de la vie (GAV).
Il convient, en revanche, de bien regarder les garanties et modalités d'application. En effet, certains contrats bas de gamme ne vous indemnisent qu’à partir d'un taux de séquelles trop important ou vous indemnisent selon des règles de calculs très défavorables en comparaison du droit commun.
Et comme par hasard, certains experts diligentés par les assureurs déterminent parfois un taux de séquelles légèrement en dessous du seuil d'application des garanties...
Là encore, les Affranchis peuvent vous aider dans le processus. D'une manière générale, pensez toujours à faire vérifier vos droits réels !
Etude gratuite du dossier, pas d'avance de frais, tarification adaptée, partenariat avec des avocats : avec Les Affranchis, Tout est fait pour dégager la victime des problèmes financiers ou administratifs.